Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu
Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Articles non remboursables et non échangeables

Articles non retournables : cartes cadeaux, tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ainsi que tout article retourné plus de 14 jours après la livraison ne seront pas acceptés.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à contact.vertdegris@gmail.com.

Articles soldés

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact.vertdegris@gmail.com et envoyez votre article à : 261 rue le Tintoret, Bat. D. 501, 34000 Montpellier.

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 261 rue le Tintoret, Bat. D. 501, 34000 Montpellier. Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Contactez-nous à contact.vertdegris@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.